BUREAU SIT AND STAND, MOBILIER DE BUREAU PROFESSIONNEL

Dans le cadre de l’aménagement de ses nouveaux locaux, Air Liquide opte pour une gamme de mobilier de bureau professionnel révolutionnaire et innovante : le bureau Sit and Stand ou « Assis / Debout ».

Le concept du bureau assis / debout, largement plébiscité et utilisé dans les pays scandinaves (à 85 %), se focalise essentiellement sur le confort, la santé et le bien-être des salariés.

Désormais, on considère qu’un travail au bureau peut s’effectuer debout si le mobilier le permet.

Ainsi le bureau Sit and Stand :

 

  • Soulage les tensions musculaires
  • Réduit les problèmes de dos, la prise de poids et toutes les pathologies liées à la sédentarité
  • Améliore la circulation veineuse
BY CLEMENT REISKY - BUREAU "ASSIS / DEBOUT" AIR LIQUIDE - MOBILIER DE BUREAU PROFESSIONNEL

Une manière différente de travailler sans changer de poste de travail, ni être obligé de rester assis dans la même position pendant 8 heures.

Une gamme de mobilier de bureau professionnel qui séduit de plus en plus de dirigeants d’entreprises, désireux d’accroître leurs gains de productivité, en stimulant la créativité, la concentration et la mobilité de leurs collaborateurs.

 

QUI UTILISE CE TYPE DE MOBILIER DE BUREAU PROFESSIONNEL ?

Le bureau Assis / Debout fait le bonheur d’entreprises jeunes, technophiles, où la plupart des ingénieurs, des chefs de projets ou des salariés, travaille sur des ordinateurs portables.

L’avantage principal de ce modèle de mobilier de bureau professionnel, est qu’il s’adapte à tous les types de morphologies (grandes ou petites), à tous les âges, à toutes les personnes en situation de handicap, et à tous les environnements professionnels. Et ce, grâce à son plateau réglable en hauteur d’environ 70 à 115 cm.

BY CLEMENT REISKY - MOBILIER DE BUREAU PROFESSIONNEL AFCB

Ainsi 2 possibilités s’offrent à vous :

votre mobilier de bureau professionnel peut se régler en hauteur manuellement : un procédé facile, simple et économique.

ou

se régler en hauteur électriquement : un procédé pratique pour un coût un peu plus élevé.

De même, comme c’est le cas pour un bureau standard, vous pouvez accessoirisez votre mobilier de bureau professionnel avec des écrans de séparation adaptés, avec une goulotte de câblage sous le plateau ou encore avec un top-access ou des obturateurs sur le plateau.

En faisant appel à la compétence des experts d’AFCB, Air Liquide se dote d’une implantation de mobilier de bureau professionnel novatrice, ergonomique et personnalisable, offrant ainsi à ses collaborateurs la possibilité de travailler assis ou debout, en étant plus dynamiques et performants !

BY CLEMENT REISKY -MOBLIER DE BUREAU PROFESSIONNEL
Vous aimerez aussi :