AGENCEMENT DE BUREAU SUR MESURE : L’EFFET START-UP !

Un agencement de bureau calibré et personnalisé, un savoir faire unique connu pour faire le buzz et conquérir le maximum de parts de marché, définissent et caractérisent assez bien les marqueurs positifs et singuliers des start-ups.

En général la start-up puise ses ressources dans son identité, mais également dans le talent, la jeunesse et la créativité des équipes qui la composent. Multi-connectée, prête à bousculer les codes préétablis, elle offre à ses collaborateurs des espaces de travail intelligents, souvent hauts en couleurs. :

  • L’agencement des bureaux autour d’open-spaces favorise les échanges
  • L’apparition de salles de détente dédiées au sport, à la restauration ou aux jeux, est de plus en plus courante
  • L’intimité nécessaire pour certaines négociations est préservée, grâce à la création d’espaces de réunion clos ou isolés phoniquement

 

HOME SWEET HOME

En investissant dans un agencement de bureau sur mesure basé sur la modularité des espaces, la start-up recentre le débat autour des conditions de travail de ses salariés. Priorité est alors donnée à l’épanouissement personnel et collectif ainsi qu’au bien-être physique et psychologique des collaborateurs.

Dans une start-up on se déplace et on évolue comme si on travaillait et recevait à la maison. Finies les ambiances de bureaux austères et désincarnées avec des décorations dépassées ! Place désormais à de véritables hubs ou se rencontrent parfois de manière informelle, des clients, des fournisseurs, des partenaires, … .

Agencement de bureau sur mesure AFCB

Avec votre concours les experts de d’AFCB étudient vos projets d’agencement de bureaux à Paris et en Ile de France. Ils mettent en place et aménagent vos espaces de travail, avec un choix de mobilier de bureau professionnel sur mesure qui structure rigoureusement chaque m² des locaux de votre entreprise.

En mettant en avant les aspects pratiques et fonctionnels de votre aménagement de bureau, votre sélection de postes de travail devra comprendre :

  • des bureaux équipés d’un top access ou d’un plateau coulissant facilitant l’accès aux prises de courant et prises réseau
  • des sièges de travail confortables, aux couleurs de votre entreprise
  • des lieux de rangement prévus pour les dossiers et les effets personnels de vos collaborateurs

EN CONCLUSION :

Chaque start-up a son propre langage, ses propres valeurs et ses défis à emporter, et ce dans une dynamique de travail étroitement liée à un environnement professionnel de qualité.
Innover, trouver sans cesse de nouveaux débouchés, ainsi va la vie de la start-up, dont le logiciel stratégique se compose à l’évidence, d’un agencement de bureau parfaitement adapté et bien réalisé.

Agencement de bureau pour start-up
Vous aimerez aussi :